Mangamaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de deux ans de grand bonheur avec nos membres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lire un manga en commun par semaine ou mois

Aller en bas 

Lire un manga en comun par semaine ou mois??
Pour
Lire un manga en commun par semaine ou mois Vote_lcap100%Lire un manga en commun par semaine ou mois Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Lire un manga en commun par semaine ou mois Vote_lcap0%Lire un manga en commun par semaine ou mois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche
Lire un manga en commun par semaine ou mois Vote_lcap0%Lire un manga en commun par semaine ou mois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas envie
Lire un manga en commun par semaine ou mois Vote_lcap0%Lire un manga en commun par semaine ou mois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
xsaga2001
Otaku Sensei
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 39
Ville : Pontoise
Mangaka favori (Auteur mangas) : Clamp
Personnage favori : Chii et Kakashi
Passions (autre que mangas, animes.) : piercings/tatouages, allé au cinémas, les animaux...
Nombre de tomes de mangas dans votre mangathèque : 613
Nombre de DVD (Films d\'anim\', série anim\', OAV) : 45 DVD (intégrale + films)
Nombre d\'artbook : 20
Nombre d\'OST : 24
Date d'inscription : 07/01/2006

Bonus
:
Lire un manga en commun par semaine ou mois Left_bar_bleue246/300Lire un manga en commun par semaine ou mois Empty_bar_bleue  (246/300)

Lire un manga en commun par semaine ou mois Empty
MessageSujet: Lire un manga en commun par semaine ou mois   Lire un manga en commun par semaine ou mois EmptyLun 6 Avr - 12:14

Je vous propose que l'on choisisse un manga/série courte (quelques tomes) à lire toute les semaines ou mois. Pour les moins riche j'imagine que vous connaissez déjà le moyen de pouvoir participer à ce genre d'activité sans trop dépenser d'argent ^^! J'aimerais donc avoir votre avis sur cette activité que l'on pourrait avoir. On pourrait même la développer pour les films d'animation ou série mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
 
Lire un manga en commun par semaine ou mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangamaniac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser