Mangamaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de deux ans de grand bonheur avec nos membres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Otaku Sensei
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 39
Ville : Pontoise
Mangaka favori (Auteur mangas) : Clamp
Personnage favori : Chii et Kakashi
Passions (autre que mangas, animes.) : piercings/tatouages, allé au cinémas, les animaux...
Nombre de tomes de mangas dans votre mangathèque : 613
Nombre de DVD (Films d\'anim\', série anim\', OAV) : 45 DVD (intégrale + films)
Nombre d\'artbook : 20
Nombre d\'OST : 24
Date d'inscription : 07/01/2006

Bonus
:
[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Left_bar_bleue246/300[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Empty_bar_bleue  (246/300)

[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Empty
MessageSujet: [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV)   [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) EmptyMar 3 Mar - 22:48

Fiche
J'ai vu les deux OAV.
Le graphisme est assez fidèle au manga.
Les personnages son intéressants. La jumelle est extra et à toujours des toilettes originale (Clamp adore les tenues de filles aussi ^^).
Il y à eu des soucies entre les doublages et le mouvement des lèvres par moments par contre.
L'histoire ne suis pas intégralement celle du mangas. Dans les OAV il manque la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Sherryn
Petit Otaku
Petit Otaku
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Ville : Bulle
Mangaka favori (Auteur mangas) : Kaori Yuki
Personnage favori : L !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonus
:
[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Left_bar_bleue6/100[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Empty_bar_bleue  (6/100)

[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV)   [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) EmptyVen 6 Mar - 21:06

j'aime bien ces oav même s'ils n'ont rien à voir avec le manga mais j'apprécie les histoires indépendantes ! elles ont beaucoup de rythme, je les aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Otaku Sensei
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 39
Ville : Pontoise
Mangaka favori (Auteur mangas) : Clamp
Personnage favori : Chii et Kakashi
Passions (autre que mangas, animes.) : piercings/tatouages, allé au cinémas, les animaux...
Nombre de tomes de mangas dans votre mangathèque : 613
Nombre de DVD (Films d\'anim\', série anim\', OAV) : 45 DVD (intégrale + films)
Nombre d\'artbook : 20
Nombre d\'OST : 24
Date d'inscription : 07/01/2006

Bonus
:
[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Left_bar_bleue246/300[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Empty_bar_bleue  (246/300)

[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV)   [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) EmptyVen 6 Mar - 21:15

Ca me rassure que tu apprécis car j'ai lu sur je ne sais plus quel forum de Clamp une personne dire que ces OAV n'avais aucuns intérêt et que ça ne valais pas le coup de dépenser de l'argent pour les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Sherryn
Petit Otaku
Petit Otaku
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Ville : Bulle
Mangaka favori (Auteur mangas) : Kaori Yuki
Personnage favori : L !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonus
:
[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Left_bar_bleue6/100[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Empty_bar_bleue  (6/100)

[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV)   [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) EmptyDim 8 Mar - 11:10

Ben ils sont assez vieux techniquement parlant, et ne respectent pas du tout le manga.
Après, pour ma part je trouve ces épisodes indépendants très intéressants niveau scénario même s'ils viennent pas du manga, et les vieux anime ne me dérangent pas, au contraire je leur trouve un charme particulier, un rythme particulier que les nouveautés ne possèdent plus ou moins bien.
Question de goût de savoir si on veut absolument un anime qui suive le manga et si on déteste les technologies plus anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV)   [Spoilers] Tokyo Babylon (OAV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Tokyo Babylon (OAV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangamaniac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser