Mangamaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus de deux ans de grand bonheur avec nos membres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohru-Excel
Mini Otaku
Mini Otaku
Tohru-Excel


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Ville : France, en Charente
Mangaka favori (Auteur mangas) : Clamp, Matsuri Hino, Yuu Watase et d'autres ... je lis de tout !
Personnage favori : SHIZUKA DÔMEKI DANS XXXHOLIC !!! YATTAAAA !!!
Passions (autre que mangas, animes.) : L'écriture, le dessin, et dessin animé, le jeu vidéo et LA MUSIQUE !!! ( je suis musicophage ... lol )
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonus
:
Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Left_bar_bleue0/100Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Empty
MessageSujet: Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD )   Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) EmptyJeu 22 Mai - 16:32

Coucou ! ^______^
Me voici dans un topic sur DÔMEKIIIIII !!!

Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) 0410

Aaaaah ... N'est-il pas bô ???

Mais j'adore aussi son caractère : gentil, toujours prêt à t'aider, mais aussi légèrement chieur et égoïste ... aaaaaaah ... s'il exitait en vrai ! *o*

Mais, comme j'aime le yaoi ( et oui ... irrécupérable ... ), je veux que Watanuki finisse avec lui ! Et profondément !!!
Alors que tous ceux qui sont avec moi me suive !!! YAAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Otaku Sensei
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 39
Ville : Pontoise
Mangaka favori (Auteur mangas) : Clamp
Personnage favori : Chii et Kakashi
Passions (autre que mangas, animes.) : piercings/tatouages, allé au cinémas, les animaux...
Nombre de tomes de mangas dans votre mangathèque : 613
Nombre de DVD (Films d\'anim\', série anim\', OAV) : 45 DVD (intégrale + films)
Nombre d\'artbook : 20
Nombre d\'OST : 24
Date d'inscription : 07/01/2006

Bonus
:
Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Left_bar_bleue246/300Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Empty_bar_bleue  (246/300)

Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD )   Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) EmptyLun 2 Mar - 12:20

Je préfère Watanuki il est plus rigollot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Sherryn
Petit Otaku
Petit Otaku
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Ville : Bulle
Mangaka favori (Auteur mangas) : Kaori Yuki
Personnage favori : L !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonus
:
Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Left_bar_bleue6/100Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Empty_bar_bleue  (6/100)

Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD )   Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) EmptyVen 6 Mar - 21:10

j'adore Dômeki ! Il est drôle, pour moi si Watanuki est rigolo c'est uniquement à Dômeki qu'il le doit donc du coup c'est Dômeki qui me fait rire, avec ses façons de le casser ! Il est trop bien Dômeki, trop classe, toujours là quand il faut et aussi longtemps qu'il le faut ! je le veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD )   Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de Dôméki ! ( et du Dôméki x Watanuki aussi ! XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangamaniac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser